– 18 juin 2020 –
Avec près de trois mois d’interruption, nous reprenons à Créteil la campagne municipale pour un second tour le 28 juin que nous espérons victorieux. Nous sommes à nouveau présents sur les marchés de Créteil et dans la ville pour discuter avec nos concitoyens.
Le 1er tour nous a permis de creuser l’écart (un peu plus de 45% des exprimés) avec nos concurrents conservateurs conduits par Thierry Hebbrecht (un peu moins de 15 %).
Mais rien n’est acquis ni fait. L’enjeu est la participation, au cours de cette campagne si singulière et inhabituelle ! Il faut mobiliser et échanger avec nos concitoyens et électeurs, alors même que les règles et les services sanitaires nous enjoignent de continuer d’être prudents pour nos interlocuteurs comme pour nous-mêmes.
Nous faisons beaucoup sur les médias sociaux et le site web de Laurent Cathala, à tout le moins pour faire connaître ce que nous réalisons et faisons au quotidien, et aussi à travers des sessions de « live » où Laurent Cathala peut échanger en direct avec les internautes.
Créteil est une ville de banlieue, populaire, à la mixité sociale assumée mais où il fait bon vivre. De nombreuses activités sportives, sociales et culturelles sont proposées et permettent à tous, petits et grands de trouver sa place. Développons et approfondissons ce modèle de démocratie par tous et pour tous !
Votons et faisons voter le 28 juin !